inactivité - translation to English
Diclib.com
ChatGPT AI Dictionary
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:     

Translation and analysis of words by ChatGPT artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

inactivité - translation to English


inactivité      
n. inactivity, idleness
être en inactivité      
be off-duty
Examples of use of inactivité
1. Son inactivité se poursuivra jusqu‘ŕ sa retraite.
2. La troisième étape offre une inactivité entre lanimateur et les auditeurs.
3. D‘autant que la NASA connaîtra une inactivité forcée entre le retrait de la navette spatiale en 2010 et l‘arrivée du vaisseau Ares/Orion d';s 2015. «La Chine avance lentement, prudemment, mais elle avance, dit John Logsdon.
4. Ils ont le sentiment que quelque chose va changer dans la région et qu‘Israël y jouera un grand rôle.» Prochain article: De l‘invention au marché: un «écosyst';me» redoutablement efficace. 1,6 million de pauvres Jean–Claude Péclet Un Israélien sur quatre (soit 1,6 million de personnes) vit sous le seuil de la pauvreté. Plus inquiétant, la proportion tend ŕ augmenter depuis 2002, alors męme que la croissance est de retour et que l‘immigration est au plus bas (20000 personnes en 2005, dixfois moins qu‘en 1''0). Deux groupes de population sont particuli';rement touchés: les Arabes (4','% de pauvres) et les ultraorthodoxes (51,6%). Ces derniers, souvent critiqués en Israël pour leurs nombreux enfants, leur inactivité et leur faible degré d‘éducation, semblent réagir aux mesures de rigueur prises par Benjamin Netanyahou en s‘intégrant peu ŕ peu au monde du travail, d‘apr';s un rapport publié mardi.